MÉDAILLÉS DE BRONZE

Les Minimes Garçons se déplacent à Gyf/Yvette dans l’Essonne pour ce championnat Académique mettant aux prises les Champions des 4 départements de l’Académie de Versailles.

Face au champion du Val-d’Oise (Pontoise), les élèves de La Mare Aux Saules débutent à 200 à l’heure  en prenant l’avantage plusieurs fois dans la 1ère mi-temps. Mais face à la rapidité des attaquants adverses, ils craquent sur la fin de match et laissent filer la victoire.

Pour le 2ème match  contre le champion des Hauts-de-Seine (Chatillon), ce sont des Coignièriens revanchards qui entrent sur le terrain. Ils dominent rapidement le match et l’emportent avec plus de 6 buts d’avance.

Le 3ème match est plus anecdoctique. Les Essonniens de Gyf/ Yvette prennent rapidement la mesure de notre équipe. Fatigués, sans ressource, le match est à sens unique. Les champions de l’Essonne gagne largement la rencontre et donc le championnat Académique.

Le Collège de La Mare Aux Saules repart avec une belle médaille de Bronze (une première pour le collège) et avec l’envie de revenir l’année prochaine.

Equipe: Constant David, Lorenzo Mattéo, Braun Gabriel, Royer Clément, Royer Mathieur, Carlou Antonin, Coelho Sergio, Perathonner Ethan, Szwedkowski Roman et François Evan.