L’équipe des Benjamins sacrée championne Départementale !!

Après les Benjamines en 2016, les Minimes Filles en 2017, les Benjamins décrochent le titre Départemental en 2018 !!

Année historique pour l’AS Handball car le collège était en finale dans 2 catégories (sur 4) Malheureusement, les Minimes Filles ont échoué d’un but (7-6 contre Carrière S/ Seine) pour un doublé fabuleux mais elles font de belles Vice-Championnes Départementales.

Tous les espoirs reposaient sur les Benjamins : c’est une équipe très confiante, au vu de ses résultats dans les tours précédents (6victoires avec plus de 10 buts d’écart minimum), qui se déplace à Maisons-Laffitte pour rencontrer le Collège de Nolhac (Versailles) et le Collège de Cocteau (Maisons-Laffitte).

Après un premier match maîtrisé face à Versailles où les Benjamins de Coignières sortent vainqueurs 13-10, le 2ème match oppose les deux meilleures équipes du Département.

Maisons-Laffitte s’appuie sur une équipe physique mais les Coignièriens, nullement impressionnés, se reposent sur un jeu en mouvement pour dominer le match, s’imposer 18-12 et offrir un nouveau titre Départemental … le 3ème en 3 ans !!

Les benjamins se qualifient pour la Finale Académique du 6 juin où ils représenteront les Yvelines.

Composition : Constans William, Braun Gabriel, Lorenzo Matéo, François Evan, Royer Clément, Royer Mathieu, Danes Sasha, Lechevallier Florian, Claude Stevens, Simon Yoann.