L’AS Handball vient de finir la phase de District avec la qualification de 5 équipes pour le championnat Départemental. (Pôle Développement)

Les Benjamines terminent à la 2ème place derrière une belle équipe du Collège Le Village de Trappes. Les Benjamins et les Minimes Filles (Photo) se classent tous les deux 2ème derrière la Section Sportive du Collège Courbet de Trappes. La performance de ce début d’année vient des Minimes Garçons qui ont fait jeu égal avec la Section Sportive en se classant premier.  Ce résultat permet aux Minimes Garçons de jouer la finale Départementale du Pôle Compétition (Finalité Championnat de France) le jeudi 20 Février à Coignières. Une première pour le collège!!!

A noter la belle 3ème place de la 2ème équipe de Minimes Garçons qui les qualifie également pour le championnat Départemental  du Pôle Développement.

Les rendez-vous:

– Mercredi 20 Février: Finale Départementale (Pôle Compétition) pour les Minimes Garçons

– Mercredi 20 Mars: 1/8èmes de Finales pour les Benjamines, Benjamins, Minimes Filles et les 2 équipes de Minimes Garçons.