L’équipe de gymnastique benjamines (élèves de 6ème et de 5ème) ont participé à la compétition départementale le mercredi 22 mai au gymnase de l’Europe de Guyancourt.
Cette compétition a réuni les 20 meilleures équipes des Yvelines sélectionnées lors de leurs championnats pré départementaux. Notre équipe se classe à une honorable 11ème place.
Elle était composée de Méline, Mame-Marie, Lisa, Jade, Laura et Krissoula. Chacune d’elle a présenté un enchaînement sur 2 agrès (saut, barres, poutre et sol).
Merci aux juges qui ont officié tout l’après-midi et ont confirmé leur niveau académique : Lilia en poutre et Maëlle aux barres asymétriques.
La saison des compétitions est maintenant terminée.
Rendez-vous pour le gala de l’AS gym le mercredi 12 juin à 15h30 pour les élèves des autres sections de l’AS (après le tournoi de fin d’année de badminton) et à 18h00 pour les familles.