Les élèves de 4ème et de 3ème de l’AS gymnastique ont participé à la compétition pré départementale le mercredi 20 février au COSEC de Maurepas.

Six équipes composées des gymnastes de notre collège est des collèges Pergaud (Maurepas) et La Clé Saint Pierre (Elancourt) se sont rencontrées au cours de cet après-midi. Les gymnastes ont présenté un enchaînement sur les 4 agrès (saut, barres, poutre et sol).

L’équipe de Maëlle, Louise, Claire et Lilia se classe 2ème et l’équipe de Laïla, Amélie, Clara et Anahi arrive 6ème.

Logiquement, l’équipe classée 2ème se qualifie donc pour la finale départementale qui aura lieu le 3 avril à Triel sur Seine.

Merci aux juges qui ont officié tout l’après-midi : Marwa et Lyna au sol, Méline et Chloé aux barres asymétriques et Nouhrane et Jade à la poutre.

Prochaine compétition : les pré départementaux benjamines : le 20 mars à Elancourt.

Félicitations à toutes