L’équipe du collège qui s’est qualifiée au critérium départemental de gymnastique le mercredi 3 avril à Triel sur Seine a décroché la médaille de bronze et ramène une jolie coupe au collège.

Malgré cette belle 3ème place sur 8 équipes présentes, l’aventure se termine là car les critérium ne permettent pas de qualification au niveau académique.

Bravo à Amélie, Claire, Lilia, Louise et Maëlle qui ont représenté le collège avec brio.

Merci à Clara, Lyna, Méline, Nourhane et Shiloh qui sont venues juger toute la matinée et qui ont ainsi pu valider de nouveaux niveaux de certification.

Prochaine compétition : la finale départementale benjamine le 22 mai à Rambouillet. Nous attendons encore le résultat des équipes qualifiées.

Félicitations à toutes !