Ce mercredi 16 octobre a eu lieu la 5ème édition du Cross du collège de la mare aux saules.

Cette année, 358 élèves du collège étaient alignés aux départs des 4 courses du cross du collège comptant pour les olympiades 2018/2019.
Le collège avait cette année encore le plaisir d’accueillir des élèves de CM2.
C’est donc
 101 élèves de CM2 des 4 écoles primaires du secteur (La Tour, La Marnière, Pagnol et Bouvet) qui ont participé au cross avec les 6èmes de notre collège.
A noter que cette année les records pour la course des CM2 ont été battus chez les filles et chez les garçons ! Bravo à ces graines de champion que nous espérons voir l’an prochain en 6ème dans notre collège!

Pour consulter les résultats, cliquer sur le lien ci dessous :

Les CM2, les 6èmes et les 5èmes ont couru une boucle de 1,4km environ entre 8h30 et 10h30.
Les 4èmes et les 3èmes ont pris la suite entre 10h30 et 12h30 pour courir 2,1km environ.

A l’issue de leur course, tous les participants ont reçu un goûter offert par le FSE du collège ainsi qu’une petite médaille.
Voici les résultats :

<td style= »height: 60px; wid

medaille1 medaille2 medaille3
CM2 Filles Nour Chouchane
Iliana Leroux
Kheira Hebbar
CM2 Garçons Adrien Carfantan
(école La Marnière)
Nolan Nlend
(école Bouvet)
Youcef Souldi
(école Bouvet)