Les 400 élèves du collège ainsi que les élèves de CM2 des écoles Bouvet, Pagnol et La Tour ont participé au cross du collège organisé le mardi 15 octobre toute la matinée.

Les CM2, 6ème et 5ème ont couru les 1.4km du parcours, quant aux 4ème et 3ème, ils ont réalisé une course de 2.4 km.

Tous les élèves ont été accueillis à l’arrivée par un goûter offert par le FSE du collège et ont reçu une médaille pour les récompenser d’avoir bien couru.

Monsieur Le Maire de Coignières ainsi que 2 de ses adjointes ont accompagné M. Van De Voorde pour la remise des médailles aux vainqueurs des courses dans chaque catégorie.

Les secours ont été assurés par les élèves de 3ème qui ont obtenu leur PSC1 l’an dernier, supervisés par Mme Dehoux et Mme Capliez.

L’équipe EPS tient à remercier l’ensemble des personnels du collège ainsi que les parents d’élève d’avoir encadrer ce beau moment de sport.

Rendez-vous maintenant pour le cross UNSS de district qui aura lieu le mercredi 6 novembre (après-midi) à la coulée verte à Elancourt.

Les jeunes secouristes (Soumyah, Anahi, Axelle, Johann, Pauline, Marjorie, Emeline, Marie, Juliette)

Cliquez ci-après pour voir toutes les images des podiums.

3ème (Gabriel, Sofian, Sergio)

3ème (Lilia, Louna Maëlle)

4ème (Rayan, Kaïs, Noah)

4ème (Camille, Emmy, Mame-Marie)