Bonjour,
Suite au durcissement des mesures à partir de mardi 17/03/2020 à 12h00.
Le collège n’est plus en mesure de recevoir du public. Il ne reste plus qu’une permanence téléphonique de la direction pour répondre à vos questions :
De 9h00 à 12h et de 14h00 à 16h00 le lundi, mardi, jeudi, vendredi et le mercredi de 9h00 à 12h00.
Les professeurs sont pour la plupart en télétravail et restent en contact avec les élèves via l’ENT.
La vie scolaire prendra des nouvelles des élèves qui ne se connectent pas par téléphone afin de les inciter à suivre les différents cours proposés.
Les emplois du temps affichés sur Pronote sont une proposition de planning de travail et des heures où les enseignants vont plus particulièrement suivre une classe. Il se peut que le professeur ait un empêchement sur ce créneau et ne pas vous répondre immédiatement, il le fera plus tard.
Tous les liens déjà présents sur l’ENT restent valables et les problèmes de connexions commencent à se résoudre.
Je reste à votre disposition par téléphone dans les heures de permanence, ou par mail hors de ces heures.
Bon courage à tous dans ces moments de confinement.
M Van de Voorde
Principal.