Les finales départementales TC (toutes catégories) ont eu lieu le mercredi 11 mars à Guyancourt.

Les 2 équipes du collège s’y étaient qualifiées lors de la compétition pré départementale du 4 février.

L’équipe 2 (Jade, Mame-Marie, Maëlys, Méline et Alana) a participé à la finale B (sans qualification possible pour le championnat d’académie)

L’équipe 1 (Maëlle, Claire, Louise et Lilia) a accédé à la finale A (qualification possible pour les académies).

Les deux équipes ont réussi leur compétition et se classent à  2ème sur 7 équipes de la finale B remportant ainsi de belles médailles d’argent et une nouvelle coupe pour le collège.

L’équipe 1 termine à une belle 4ème place d’une finale A plus relevée.

Bravo à toutes !

Merci également aux juges : Maya, Nourhane, Shiloh, Jade, Mame-Marie, Maëlle, Louise, Lilia, Claire   et Maëlys.