Olympiades 2017 / 2018

– Épreuve d’adresse –

Le 13 juin, les élèves qualifiés pour les phases finales de l’épreuve d’adresse se sont affrontés au gymnase du moulin à vent. Voici les résultats :

Après 4 épreuves sur 7, voici les classements généraux :

Ci dessous la finale 4ème garçons avec la victoire de Mathis J. qui boucle son tour de terrain en 25sec et la finale 3ème Filles avec la victoire de Mariam qui boucle son tour en 25sec elle aussi.  Ils sont les plus rapides et deviennent champion et championne du collège pour cette épreuve. Bravo à eux deux !

Un grand MERCI à l’équipe EPS, M GOURDON, Mme SOURNAT et Mme PELTIER d’avoir organisé cette épreuve d’adresse.
Les épreuves de Mathématiques et de Français se terminent bientôt. Les résultats seront publiés dès que possible. La dernière épreuve, celle de la vitesse, est prévue pour le mercredi 20 juin.

M. MARCHAND
Coordinateur des Olympiades