Olympiades 2018 – 2019 : Résultats de l’épreuve de vitesse

Olympiades 2018 / 2019

Résultats de l’épreuve de vitesse

Le mercredi 19 juin, les élèves qualifiés pour les phases finales de l’épreuve de vitesse se sont affrontés au gymnase du moulin à vent et au stade. Voici les résultats, les photos des vainqueurs et les vidéos des finales :

Niveau 6ème Niveau 5ème Niveau 4ème Niveau 3ème

Amine Boudjemaa 3A gagne sa course pour la 4ème année consécutive et conserve le titre de champion du collège remporté déjà l’an dernier. Anicette Nkombo 3A gagne elle aussi pour la 4ème année consécutive sa course mais ne remporte pas le titre de championne du collège. C’est Manon Cheron 4C qui l’emporte d’un cheveu lors de la course des champions et devient la championne du collège de l’épreuve de vitesse. Elle partage cette année le titre de championne des 4èmes avec Anahi Houkes 4C, grande habituée du podium sur cette épreuve.
Chez les 4èmes garçon, c’est un nouvel élève David Diby 4C qui l’emporte devant Sergio Coehlo Da Silva 4D lui aussi grand habitué du podium.

Chez les plus jeunes, Martin Joffray 5C et Idilène Sanchez 5B les tenants du titre l’emportent de nouveau pour les courses des 5èmes.

Chez les 6èmes, la victoire revient à Onesyme Nduipi 6A et Hind Hamad 6D.

Bravo à eux !

 


Un grand 
MERCI à l’équipe EPS, M GOURDON, Mme SOURNAT et Mme PELTIER d’avoir organisé cette dernière épreuve de ces olympiades

M. MARCHAND
Coordinateur des Olympiades