Présentation du concours :   Cliquer ici

18 élèves (14  élèves de 3ème et 4 élèves de 4ème) repartis en  6 équipes étaient qualifiés pour ce 3ème et dernier tour de ce concours de chryptanalyse.
Réalisé à distance en raison du confinement, 5 équipes ont essayé de réaliser le meilleur score lors de  cette épreuve d’1h30.

Voici leurs résultats et leurs classements académiques et nationaux :

Les 25 premiers du  classement national étaient qualifiés pour la grande finale. Nous n’aurons malheureusement  pas d’équipe assez bien classée cette année mais je félicite mes élèves qui ont obtenu de très bons résultats pour ce concours extrêmement relevé.
Mention spéciale à Amandine qui se classe 3ème du collège en ayant réalisé seule le concours et pour Alan qui a réussi à décrypter le niveau 4 de l’exercice de rétroingénierie. Bravo  à tous  !

Monsieur MARCHAND
Professeur de Technologie