Le Foyer Socio-Educatif du collège propose une vente de chocolats Léonidas pour vos fêtes de Noël. Vous pouvez choisir des chocolats au lait, noirs, blancs ou assortis.

Le prix de ces chocolats est avantageux, en effet ils sont vendus à un prix inférieur à celui proposé en boutique.

Les bénéfices tirés de cette vente seront directement investis dans le financement des activités culturelles et pédagogiques menées par vos enfants (jeux-concours, spectacles, sorties…).

Vous pourrez commander pour vous-mêmes, votre famille, vos amis, vos voisins, ou pour vos collègues…Il vous suffit de remplir le Bulletin de commande remis à votre enfant et de le remettre à votre enfant qui transmettra au professeur principal.

La commande ne sera effective qu’accompagnée de son paiement car le F.S.E ne peut avancer les fonds.

Les commandes sont à retourner le 12 novembre 2019 au plus tard.

Les chocolats seront à retirer au collège les 17 et 19 décembre 2019  (lors de la remise des bulletins trimestriels aux familles) entre 17 heures et 19 heures. Il sera possible également de venir chercher votre commande le vendredi 20 décembre de 7h50 à 16h en prévenant le professeur principal ou à défaut en autorisant votre enfant à emporter les chocolats.

Merci de votre soutien.   Le bureau du FSE.

PDFdownloadicone

Bulletin de commande